Project Description

Article de blog

Savez-vous que 93% de nos messages passent par nos gestes, notre posture et notre voix? Quand on le sait, prendre le temps pour s’écouter, écouter l’autre, se placer et BIEN communiquer est un grand challenge et en même temps, un vrai atout!

Souhaitez-vous :
Faire une bonne (voir très bonne) première impression, pitcher votre startup, décrocher un nouveau job, impacter des investisseurs, convaincre des partenaires, séduire des clients ou simplement être mieux dans vos baskets… vous êtes au bon endroit !

Le vendredi 11 mars, Claudia Garcia a le plaisir de vous proposer un atelier d’introduction à la prise de parole.

À qui s’adresse cet atelier ?

À toute personne désirant mieux communiquer en public, construire un pitch structuré et faire des speechs inspirants.

Déroulement de l’atelier :

Arrivée : à partir de 8h
Début de l’atelier : 8h30
Fin de l’atelier : 10h00
10h00 – … : place à l’échange et au réseautage !

Tarif : 15 euros pour les membres Premium / 20 euros pour les membres non-Premium
Ce tarif inclut un délicieux petit-déjeuner avec tartines, beurre, confiture, jus pressé, viennoiserie et boisson chaude dans un lieu fabuleux…

Nombre maximum de participantes : 20 personnes

Cet atelier est une introduction, en exclusitivé pour les membres de Paris for Her, au cycle de prise de parole de 5 séances qui débutera le 29 mars. Retrouvez toutes les informations ici

A propos de Claudia Garcia :

Fondatrice et directrice chez DAREto. Experte en Business Development. Passionnée des Relations Humaines. Parle 4 langues couramment et cherche la prochaine dans la liste.

Après des études d’Économie au Mexique, sa curiosité vers l’international l’a amenée à vivre en Italie puis à faire un Master spécialisé en affaires européennes à Paris. Entre deux, Claudia vend sa première start-up crée en 2003 avec son frère.

Elle rejoint ensuite le groupe General Electric (GE) en 2008, au sein du département stratégique Investment Management basé à Paris. Au cours de ses 5 années au sein du groupe, Claudia a été sélectionnée plusieurs fois pour participer à des séminaires de leadership en Europe. Ses expériences professionnelles et sa participation au comité de pilotage du Women’s Network de GE, alliées à sa passion pour le comportement humain et son regard latino-américain sur la façon dont les femmes vivent et travaillent en Europe, sont les piliers clés de la conception de DARE to.

Claudia est formée dans les domaines de la connaissance de soi, de la psychologie positive et de l’ingénierie pédagogique. Elle est diplômée de l’ESCP Europe.

Claudia est membre de Paris for Her depuis 2015. Elle intervient régulièrement et propose des ateliers de qualité.